dimanche 15 juillet 2012

Atelier massage-bien-être Amma assis à Narbonne

Encore un bel atelier ce samedi 14 juillet 2012  pour trois personnes dont deux pratiquant déjà le massage-bien-être:
Sophie, de l'association Eunoia qui nous a aimablement accueilli dans son local de Narbonne,
Salvador praticien d'Union bien être de Toulouse, que l'on voit ici s'appliquer à suivre le filage complet, et Solène débutante elle aussi de Toulouse.
 Merci à tous les trois pour votre implication et vos bons retours sur cet atelier inter-départemental.

  Bon entrainement en attendant de se revoir pour un échange de Amma assis.

3 commentaires:

  1. Merci Hervé pour cet atelier de massage assis d'une journée très riche en enseignements et en échange humain. J'avais déjà testé tes massages assis avec grand plaisir! L'atelier m'a ravi également!Tu es à ta place dans cet univers du bien-être.Longue route à toi dans ton activité de massage et de formation. Tu as beaucoup à apporter avec toute la bienveillance et le coeur qui te caractétisent.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent professeur avec une très bonne pédagogie, une grande bienveillance et un humour fin qui aident aux apprentissages.Merci Hervé pour toute l'attention que tu nous a portée pendant cet atelier de massage assis et pour ta gentillesse.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d'avoir fait cette initiation avec vous ! C'est techniquement formateur et humainement enrichissant, comme l'expliquait Sophie.

    La méthode d'apprentissage me convenait très bien, et les supports à l'issue sont un bon mémo pour se souvenir de tout.

    J'ai hâte de partager ce que vous m'avez appris avec mon entourage (et je pense qu'ils sont impatients aussi de se faire masser !).

    Merci pour tout ! Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois (oui je risque d'y avoir pris goût !)

    Solène

    RépondreSupprimer