samedi 16 mars 2024

Massage-bien-être à Gignac ou chez vous...

Il existe à Gignac (Hérault) un lieu sympathique où vous pouvez recevoir un Massage-Bien-Être d'une heure, non thérapeutique, aux huiles naturelles sur table de massage, par les bons soins d'Hervé, intervenant principal de l'association Amma sud, praticien certifié FFMBE (Fédération Française de Massage-Bien-Être) au siège social de notre association (voir photo ci-dessus), 17 rue du Carmel à coté de Notre-Dame-De-Grâce. En toute simplicité et bienveillance. N'hésitez pas à nous contacter au 07.87.54.54.31 pour un rendez vous ou des précisions (Lieu, horaires, types de massages-bien-être...) ou par E-Mail: amma.sud@free.fr

5 commentaires:

  1. J'ai testé, les massages assis ainsi que les massages allongés. J'en ai fait profiter ma maman, en lui offrant les services d'Hérvé pour son anniversaire. Ma fille Léa de 12 ans a bénéficié de ces 2 prestations. Toutes les 3 nous avons apprécié ces moments de détente, le professionnalisme d'Hérvé, son écoute et la sérénité qu'il dégage. Encore merci & bravo. A bientôt.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Les massages d'Hervé moi je préfère les savourer allongée. Au-delà du bien-être immédiat qu'ils procurent à la fois sur le corps en le relaxant et sur l'esprit en l'apaisant il y a cette sensation un peu magique d'être réunifié. La présence attentive, la douceur bienveillante et le savoir-faire/être d'Hervé sont un cadeau renouvellé à chaque massage.
    Grand merci et vivement le prochain !
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Cela doit faire maintenant presque deux années que j'ai fais appel pour la première fois aux bons service de l'association Amma Sud.
    C'est ainsi que j'ai rencontré Hervé avec qui je prends régulièrement rendez-vous pour vivre un massage allongé. C'est un réel plaisir, en fin de semaine un moment attendu, qui me permet de clore la semaine et d'appréhender le week-end déchargé de tout stress.
    Ce que j'aime surtout c'est l'attention portée par Hervé qui va toujours rester à l'écoute et masser plus ou moins la ou les zone(s) sensible(s) du moment, en fait c'est un massage à la carte et c'est bien car très bénéfique du moins en ce qui me concerne.

    J'en parle autour de moi, et même si les gens en ont une folle envie, bien souvent ils n'osent pas se lancer, alors maintenant pour les anniversaires, les occasions spéciales, j'offre des massages.

    Le massage allongé j'adore, alors vivement vendredi !!

    Philippe (St Jean de Védas)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous Myriam,Corinne, Philippe et tous ceux qui comme vous nous permettent de si beaux échanges, simples et bienveillants.
    A très bientôt, avec plaisir.

    Hervé pour Amma sud

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer