jeudi 5 février 2009

Chez les particuliers


Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander un Amma assis de bien être ou sur table à votre domicile pour vous même ou pour vos proches. Régulièrement ou exceptionnellement (à l'occasion d'un anniversaire, d'une fête...) et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à nous laisser ici un commentaire, une idée, vos ressentis pour ces prestations.
Merci et à bientôt.

5 commentaires:

  1. Merçi Maman de me faire venir tous les mardi à Juvignac et de bien vouloir poser pour la photo.
    Ton fils, Hervé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé, les massages assis ainsi que les massages allongés. J'en ai fait profiter ma maman, en lui offrant les services d'Hérvé pour son anniversaire. Ma fille Léa de 12 ans a bénéficié de ces 2 prestations. Toutes les 3 nous avons apprécié ces moments de détente, le professionnalisme d'Hérvé, son écoute et la sérénité qu'il dégage. Encore merci & bravo. A bientôt.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  3. tu fait trop bien les massages tonton gros bisous martin

    RépondreSupprimer
  4. Merci Hervè pour le bien-être et la détente du massage du mardi. Monique.

    RépondreSupprimer
  5. Un commentaire gentil de Sylviane...

    " Merci pour toute l'attention que tu portes pour effectuer tes massages que j'apprécie beaucoup; à bientôt et bonne continuation."

    Merci à toi aussi Sylviane.

    RépondreSupprimer